Mise à disposition du public du dossier de la modification simplifiée n°2 du PLU
Vous souhaitez émettre un avis ou des observations sur le dossier de modification simplifiée n°2 ?
Du lundi 17 juin au mercredi 17 juillet :
- rendez-vous à la Mairie de Palais du lundi au vendredi de 8h30 à 12h, un dossier papier et un ordinateur sera mis à disposition du public ainsi qu'un registre
OU
- rendez-vous sur le lien suivant :
DOSSIER DE MODIFICATION SIMPLIFIEE N°2vous pouvez envoyer vos avis ou remarques sur l'adresse pvd@lepalais.fr en précisant bien dans l'objet du mail "Avis ou Observations sur le dossier de Modification simplifiée n°2 du PLU"
A l'issue de ce délai, le registre sera clos et signé par le Maire. Ce dernier ou son représentant présenteront au Conseil municipal le bilan de la mise à disposition du public qui adoptera le projet par délibération motivée, éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis et des observations du public.